';
anchor_12

SÉANCE AVANT MARIAGE SUR LA PLAGE

Séance engagement Aurore & Michael - Photographe mariage Landes

J’ai rencontré Aurore et Michael (ainsi que de leur « petite » Morgane) chez eux à Mont de Marsan durant l’année 2016 pour parler de leur mariage.
Celui-ci aura lieu dans les Landes à Campet-et-Lamolère, au Château de Campet, l’année suivante.

Nous faisons connaissance simplement, parlons de l’organisation de leur journée de mariage, des instants qu’ils souhaitent immortaliser, de leurs goûts et souhaits photographiques pour ce grand jour.
Aller à la rencontre des couples avec lesquels je suis susceptible de collaborer et pour moi important car le fait d’être plongé dans leur univers me permet souvent de mieux apprendre à les connaitre, de les comprendre et me fournit des pistes supplémentaires sur le reportage que j’aurai à effectuer.
Nous finissons par parler de choses un peu plus personnelles, nous nous découvrons des points communs et j’aborde finalement le sujet de la séance photo avant mariage.
Je leur explique que cette séance est importante pour eux comme pour moi, car elle cimente les bases d’une relation de confiance : au-delà du fait d’avoir des photos de couple dans un cadre un peu plus plus intime et souvent plus propice que lors d’une journée de mariage, elle nous permet de nous rencontrer photographiquement et de dédramatiser parfois la présence d’un objectif.

Nous nous sommes finalement retrouvés l’année suivante, deux mois avant leur mariage sur une plage préservée de la côte landaise.
Aurore et Michael se connaissent depuis longtemps et cela se ressent tout au long de la séance : la connivence est forte et l’humour communicatif de Michael mènera la danse jusqu’au coucher du soleil.
Ce fut un très beau moment, ponctué de rires et d’instants touchants à la faveur d’une météo d’avril clémente !

 

 

Comments
test64

Leave a reply