';
anchor_12

SÉANCE AVANT MARIAGE AU JAIZKIBEL

Séance engagement Sandra & Nicolas - Photographe mariage pays basque

J’ai rencontré Sandra et Nicolas chez eux à Bordeaux durant l’année 2017 pour parler de leur mariage, une union en hiver qui aura lieu dans les Pyrénées Atlantiques, à Bayonne au domaine de Larbéou.
Nous parlons de l’organisation de cette journée, de leurs inspirations et finissons par aborder des sujets plus personnels.

Sandra est native du Pays basque et ses racines se retrouvent discrètement dans le timbre de sa voix et de cet accent que je reconnais bien.
Tous deux sont des baroudeurs, habitués aux voyages et aux randonnées que Nicolas – photographe passionné – immortalise avec brio.

Nous abordons le sujet de la séance engagement. Le Jaizkibel à l’embouchure de la Bidassoa me paraît être une évidence en les écoutant parler. L’endroit, première montagne des Pyrénées depuis l’océan, est sauvage et spectaculaire.
Facilement accessible, le mont est parsemé de criques reculées et offre un point de vue sur la côte déchiquetée dont la beauté est singulière.

Rendez-vous est pris.

Nous nous sommes retrouvés quelques mois plus tard en septembre, à la faveur d’une chaude soirée d’été et d’une belle entrée maritime en terre basque espagnole.
Bienvenue à Guipuscoa, bienvenue sur Mars au Jaizkibel.

Comments
test64

Leave a reply